Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Temps dans la Musique
9 novembre 2016

Musée des Beaux Arts de Lyon 2014

Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de composer, avec la promotion 2014 du MAAAV de Lyon, une musique qui s'intitule "La Musique de l'âme". Elle a été jouée par trois instrumentistes professionnels de l'orchestre Lyon à l'ocasion de l'événement "Musique et Danse au Musée". Ces 8 concerts ont eu lieux pendant un week-end au musée des beaux arts de Lyon. En voilà quelques photos souvenirs : 

5 MBA13_273Ps

5 MBA13_263Ps

5 MBA13_255Ps

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Temps dans la Musique
  • Passionné par la composition musicale, je vous propose mon blog afin de vous donner régulièrement des nouvelles des travaux que je réalise ainsi que des projets dans lesquels je suis impliqué.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 688
Archives
Publicité