Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Temps dans la Musique
4 décembre 2016

Le Marché de Noël de Tiffauges 2016

Cette année encore, l'Institut Musical de Vendée, sous la direction d'Odile Amossé, intervient lors du traditionnel marché de Noël de Tiffauges, en Vendée. C'est à cette occasion que j'ai pu apporter ma contribution pour l'édition 2016. Ainsi, le spectacle de danse et de chant, d'une durée d'un quart d'heure, est accompagné d'une musique originale pour l'introduction et de plusieurs arrangments musicaux. Ainsi, de nos chant traditionnels à la musique hollywoodienne, en passant par un noël catalan, le programme vous proposera de voyager à travers plusieurs styles musicaux tel que la musique de film (avec Glow, World of Color, Disney Dream), le jazz (The Virgin Mary had a Baby Boy), la musique traditionnelle (Il est né le Divin Enfant) et plein d'autres encore. 

Venez également découvrir un autre petit spectacle musical interprété par une dizaine de choristes racontant la vie des marins au moment de Noël. 

Le site de tiffauges, assi beau que impressionnant, a su, une fois de plus, plonger le public, au coeur de la magie de Noël. 

Plus d'informations : http://www.vendee-tourisme.com/actualites/2665-les-marches-de-noel-2016-en-vendee.html

IMG_2637

IMG_2633

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Temps dans la Musique
  • Passionné par la composition musicale, je vous propose mon blog afin de vous donner régulièrement des nouvelles des travaux que je réalise ainsi que des projets dans lesquels je suis impliqué.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 688
Archives
Publicité