Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Temps dans la Musique
11 février 2017

Plusieurs informations

Plusieurs informations à vous communiquer : 

Dans quelques jours, vous pourrez découvrir ma toute première codémie musicale, Je suis Libre, à la Salle de la Clé des Champs de Saint Laurent sur Sèvre, en Vendée. Et puisqu'une image vaut tous les longs discourts, je vous propose l'affiche de cet événement avec toutes les informations importantes à savoir : 

16508816_10211648255219435_5020714248338791455_n

De plus, ce soir aura lieux un petit événement, un aniversaire privé dont j'ai eu la chance d'avoir composé les musiques qui accompagne cette soirée. Revenez découvrir dans quelques jours ces mélodies, cette petite suite de musiques sur le thème : Les Légendes Chevaleresques. 

D'ici également quelques temps, d'autres styles musicaux vous seront proposés au sein de la page youtube. 

Enfin, si vous le désirez, vous pouvez me suivre sur ma page facebook : https://www.facebook.com/richardliegeois/

A très bientôt. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Temps dans la Musique
  • Passionné par la composition musicale, je vous propose mon blog afin de vous donner régulièrement des nouvelles des travaux que je réalise ainsi que des projets dans lesquels je suis impliqué.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 688
Archives
Publicité