Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Temps dans la Musique
28 mars 2019

CD Le Livre des Rêves

Bonjour à tous. 

Le 15 février 2019 est sortie le CD du spectacle Le Livre des Rêves. Disponible sur les plateformes d'écoute streaming, il vous est possible de l'écouter sur Deezer, Spotify, iTunes music (de l'acheter également), pour ne citer que les plus connus. 

Si vous souhaitez écouter ou vous procurer le CD, cliquez sur ce lien : 

https://www.band.fm/richard-liegeois/page6241

N'hésitez pas à partager au plus grand nombre ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Temps dans la Musique
  • Passionné par la composition musicale, je vous propose mon blog afin de vous donner régulièrement des nouvelles des travaux que je réalise ainsi que des projets dans lesquels je suis impliqué.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 688
Archives
Publicité