Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Temps dans la Musique
26 août 2019

Music Academy International

Résultat de recherche d'images pour "mai nancy"

Cette hiver sera un tournant important puisque j'ai eu la chance d'avoir été pris au sein de l'Académie Internationale de Musique de Nancy. 

Au delà de la composition musicale, cette formation va me permettre de rentrer au coeur de la musique de film. 

Sans jamais mettre le spectacle de côté, cette formation me permettra d'étudier les différents styles d'écriture musicales, d'analyser les musiques de film ayant marqués l'histoire du cinéma, tout en complétant les connaissances déjà acquises. 

Outre les cours à caractère analytiques et magistraux, la MAI proposera de nombreux travaux à réaliser, compositions à honorer, analyses à effectuer. 

Des master-class permettront, je l'épère, d'apporter les contacts suffisant pour toujours évoluer dans le sens de l'artistique. 

De nombreux projets en parralèles devront également être réalisés. 

A ce sujet, je profiterai de ce blog et de cette année de formation pour régulièrement l'agrémenter de nouvelles, d'articles, d'images et de fichiers audio. 

D'ici le 30 septembre, je vous souhaite une excellente semaine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Temps dans la Musique
  • Passionné par la composition musicale, je vous propose mon blog afin de vous donner régulièrement des nouvelles des travaux que je réalise ainsi que des projets dans lesquels je suis impliqué.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 688
Archives
Publicité