Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Temps dans la Musique
20 mars 2017

Remerciements Je suis Libre

Chers amis, le Spectacle Je suis Libre est aujourd'hui terminé pour le moment. Et c'est en cela que je tenais à remercier tous ceux qui m'ont accompagnés et encouragé dans cette avanture. Merci donc à Odile Amossé, responsable artistique de l'Intitut Musical de Vendée pour son soutient et son aide. Merci à Gervais Morillon, directeur de l'IMV pour son aide administrative et de gestion pour mener à bien ce spectacle. Merci à Alain Fortin pour toute l'organisation lors de nos déplacements et de nos moments de répétitions. Merci également à mes amis collègues du Choeur Nomade de l'IMV, Anne-Lise Morillon, Domitille Morillon et Esteban Berthome qui ont fait un travail énorme pour organiser tout le travail toujours en collaboration avec les équipes de l'IMV. Merci à tous les chanteurs, d'où qu'ils viennent, qui ont acceptés d'apprendre les partitions par coeur, qui ont travaillés d'arrache pied pour interpréter avec beaucoup de passion cette comédie musicale. Merci également à toute l'équipe technique, Isabelle Menanteau, Jocelin Thuret et Stéphane Hérault pour les vidéos Axel au son, Nathalie à la lumière et aux chorégraphies. Enfin, merci au public, du 28 octobre 2016 ainsi que du 11 et 12 mars 2017, venu nombreux applaudir tous les acteurs de spectacle, de l'ombre et de la lumière. 

Découvrez l'article écrit à cette occasion : 

http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/saint-laurent-sur-sevre-85290/un-eblouissant-voyage-la-conquete-de-la-liberte-4869311

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Temps dans la Musique
  • Passionné par la composition musicale, je vous propose mon blog afin de vous donner régulièrement des nouvelles des travaux que je réalise ainsi que des projets dans lesquels je suis impliqué.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 688
Archives
Publicité