Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Temps dans la Musique
26 mars 2016

Nouvelle saison pour les oiseaux à la Boissière du Doré

Chers lecteurs, aujourd'hui est un jour important pour moi. Bien que ne pouvant pas être présent sur place, aujourd'hui, est lancé

le coup d'envoi du spectacle d'oiseaux en vol libre du zoo de la Boissière du Doré.

Ce spectacle sera joué entre une et deux fois par jour d'avril a septembre 2016. J'spère que cette nouvelle mouture vous plaira. J'espère également que les équipes du zoo prendrons plaisir à présenter leur travail au public. Alors, rendez-vous tous au zoo de la Boissière du Doré. 

maxresdefault

Petites news pour la suite !

Les discussions avec la fauconnerie de Chauvigny et le parc d'attraction et zooloique du Pal sont en cours. Nous allons tout faire pour aboutir a de nouveaux projets pour 2017. 

A très bientôt ! Richard Liegeois. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Temps dans la Musique
  • Passionné par la composition musicale, je vous propose mon blog afin de vous donner régulièrement des nouvelles des travaux que je réalise ainsi que des projets dans lesquels je suis impliqué.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 688
Archives
Publicité