Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Temps dans la Musique
2 mai 2016

Contre le harcèlement à l'école

Comme certains le savent, cette année, je suis également professeur de musique à Niort. Lors de mes recherches, j'ai découvert par hasard une vidéo contre le harcelement à l'école dont le personnage principal est une de mes élèves. Cette vidéo, bien que n'ayant aucun rapport avec mon travail de compositeur, mérite d'être partagée et vue pour lutter contre ce fléau qui malheureusement, touche énormément d'élèves. Je vous conseil vivement de la regarder. 

Harcèlement scolaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Temps dans la Musique
  • Passionné par la composition musicale, je vous propose mon blog afin de vous donner régulièrement des nouvelles des travaux que je réalise ainsi que des projets dans lesquels je suis impliqué.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 688
Archives
Publicité