Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Temps dans la Musique
23 mai 2016

Singing in the Scene

Cette année, trois collèges, dont le collège où j'enseigne montent un spectacle : Singing in the Scene

Actuellement en répétition à Pamproux, nous préparrons un corpus d'une douzaine de chants à deux voix égales sur le thème des comédies musicales. 

FullSizeRender-2

De Grease à Flash Danse en passant par Starmania, plus de 200 jeunes collégiens volontaires vont présenter un spectacle de fin d'année incorporant chant, instrumentistes, technique, danse. 

Trois professeurs de musique vont avoir l'importante responsabilitée de diriger le grand choeur. 

Parmi les instrumentistes, j'ai eu la chance de rencontrer Frédéric, notre pianiste accompagnateur qui a eu la chance de collaborer en studio pour l'enregistrement de nombreux albums, notament avec la célèbre chanteuse Zaz. 

Le concert dont le collège Fontanes de Niort participe va se dérouler le jeudi 9 juin 2016 dans la salle du Moulin du Roc de Niort. 

La salle peut accuillir 900 personnes. Les places sont a réserver dirrectement auprès du Moulin du Roc, à partir du 27 mai 2016. Pour plus d'informations, contactez le : 05 49 77 32 30. 

moulin-du-roc-niort-13918087821

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Temps dans la Musique
  • Passionné par la composition musicale, je vous propose mon blog afin de vous donner régulièrement des nouvelles des travaux que je réalise ainsi que des projets dans lesquels je suis impliqué.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 688
Archives
Publicité