Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Temps dans la Musique
28 juin 2016

Choeur Nomade Made IMV, Je suis Libre

Avec un groupe de jeunes issus de l'institut musicale de Vendée, le choeur du collège lycée Saint Gabriel de Saint Laurent sur Sèvre, nous avons mis en place un projet, le choeur nomade made IMV. Dans cette petite organisation, un certain nombre de corps de métier du domaine du spectacle est représenté. En ce qui me concerne, je tiens de rôle de compositeur. D'autres amis tiennent des rôles comme la communication, l'événmentiel, la régie spectacle ou technique. A une dizaine de jeunes, nous avons déjà un projet prometteur encadré par les responsable de l'IMV. Le 28 octobre prochain, à la salle des Trois Mâts des Sables d'Olonne, aura lieu un spectacle, "Je suis Libre" qui traitera sur l'esclavage dans le monde. Depuis plus d'un mois, nous oeuvrons pour mettre en place toute l'organisation de ce moment. Du scénario à l'enregistrement des instruments et la composition musicale, un grand nombre de domaines du spectacle seront représentés. Nous oeuvrons activement pour la finalisation du scénario afin de commencer réellement le plus rapidement possible le travail musical. Composé d'un grand choeur, il contabilisera environ 30 choristes que j'aurai l'honneur de diriger en collaboration avec Odile Amossé, chef de choeur de l'IMV. Ce spectacle sera représenté pour des entrepreneurs d'entreprise ainsi que pour le public le même soir. Plus d'informations dans les jours à venir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Temps dans la Musique
  • Passionné par la composition musicale, je vous propose mon blog afin de vous donner régulièrement des nouvelles des travaux que je réalise ainsi que des projets dans lesquels je suis impliqué.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 688
Archives
Publicité