Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Temps dans la Musique
28 juin 2016

Les collégiens font la comédie

Je suis tombé sur un article concernant les répétitions de Singing in the Scène. Je vous propose de le lire ici ! 

Les-collegiens-font-la-comedie_image_article_large

Répétition studieuse à Pamproux pour les collèges Fontanes et Curie de Niort, La Mothe-Saint-Héray et Pamproux.

Au même titre que les collégiens chanteurs du nord du département le font sur la scène de Bocapole, à Bressuire, les 7, 9, 11 et 13 juin, leurs camarades du sud du département s'invitent sur la scène du Moulin du Roc les 8, 9 et 10 juin.

Cette initiative, on la doit, pour la 29e fois, à l'Association des professeurs d'éducation musicale (APEM) qui, depuis des mois, prépare les élèves volontaires mais aussi leurs propres collègues sensibles à cette idée de partage vocal et des parents, toujours bienvenus. Au fil des répétitions, le spectacle, accompagné par des musiciens, s'est affiné et plongera le public dans l'ambiance des comédies musicales françaises et américaines. Intitulé « Singing in the scène » ce moment de divertissement réunira une douzaine de collèges répartis sur trois soirées, à 20 h 30.
Ainsi, mercredi, on pourra assister au spectacle proposé par les collèges Fontanes et Curie de Niort, ceux de Pamproux et La Mothe-Saint-Héray. Les protagonistes des deux autres représentations seront les collèges de La Crèche, Rabelais et Saint-Exupéry Niort, Melle, Lezay, Chef-Boutonne, Champdeniers et Celles-sur-Belle.

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Loisirs/Concerts-spectacles/n/Contenus/Articles/2016/06/07/Les-collegiens-font-la-comedie-2741760

Retrouvez également des photos de la soirée sur ce lien : 

https://padlet.com/karine_delattre/zd0q94u7gb0u

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Temps dans la Musique
  • Passionné par la composition musicale, je vous propose mon blog afin de vous donner régulièrement des nouvelles des travaux que je réalise ainsi que des projets dans lesquels je suis impliqué.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 688
Archives
Publicité